Montpellier, 2e ville gay de France ! Pas moins de 25 associations y sont implantées : clubs sportifs, restaurants, bar qui groove, boîtes de nuit, telle la Villa rouge, H&O, première maison d'édition 100% gay. Ville du sud, ouverte d'esprit, Montpellier est aussi la ville où tous les amoureux de la fête et des rencontres aiment se retrouver.

Montpellier, 2e ville gay de France ! PDe nombreuc commerces et associations y sont implantées : clubs sportifs, restaurants, bar qui groove, boîtes de nuit. Ville du sud, ouverte d'esprit, Montpellier est aussi la ville où tous les amoureux de la fête et des rencontres aiment se retrouver.

Vous trouverez à Montpellier de nombreux bars gay friendly comme le celèbre Café de la Mer ou bien des bars gays comme le Heaven (1, Rue Delpech ) qui du lundi au dimanche organise régulierement des soirées à thème

Coté sorties nocturnes, la Villa Rouge,  les soirées 100% filles au Lodge à Lattes et le Maxximum à Palavas proposent aux amoureux de la fête et des rencontres de se retrouver.

Vous pourrez retrouver les gays Montpellierains sur les plages des Aresquiers et de la Maguelone, deux des plus belles plages du littoral de l'Hérault. Ces deux plages de sable couverte de coquillages sont  particulièrement isolée et tranquille, parfaite pour les amateurs de nature...

Découvrez hele gids Montpellier & l'Hérault

72 Résultats








































































Partenaire
Votre bannière ici ?

© DOM-DOM SAS 2019 - Dixi