1. Abonnement

Votre abonnement est souscrit pour une durée de 12 mois. Il commence le jour de votre règlement par carte bancaire, ou à la date de réception de votre règlement par chèque ou par virement.
Non. Avec notre formule d’abonnement, les réservations sont sans commissions, ni pour les propriétaires, ni pour les voyageurs. Vos coordonnées complètes sont affichées sur votre annonce, un voyageur qui souhaite réserver peut vous appeler directement, ou bien utiliser le formulaire contact qui est proposé sur votre annonce, ou se rendre directement sur votre site internet si celui est existant.
Oui. Nous proposons en option un module de réservation pour votre annonce. Vous donnerez ainsi la possibilité aux voyageurs de régler leurs séjours par carte bancaire. Dans le cas d‚Äôune réservation via le module de réservation de Gay Sejour, une commission de 12 % du montant du séjour sera prélevée.
Pour voir nos tarifs d’abonnement, merci de cliquer ici

2. Mes annonces

Dès reception de votre règlement nous vous enverrons un mot de passse pour vos connecter a votre espace d´administation, vous pourrez ainsi publier directement votre annoncve pour une durée de 12 mois sur le site.
Vous pouvez télécharger 20 photos sur votre annonce, plus une photo portrait qui apparaît à coté du conctact et une autre qui apparait dans votre agenda pour illuster vos offres spéciales
Vous pouvez publier directement vos traductions depuis votre espace d'administation. Si vous n'avez pas de traduc tion, vous pouvez nous envoyer un mail lorsque la version francaise est finie, nous nous occuperons du reste !

3. Reservation en ligne

Nous proposons avec la plateforme Stripe Connect de recevoir vos fonds sur votre compte bancaire 5 jours apres le paiement par le voyageur. La création d'un compre stripe est gratuit et cela peut se faire directement depuis votre administration.
Oui. Dans tous les cas, vos coordonnées complètes sont toujours visibles par les voyageurs sur votre annonce.
Oui. Nous pouvons, sur votre annonce, proposer un lien vers les principaux modules de réservation. Les liens ICAL peuvent être renseigné dans le module de réservation Gay Sejour, vous éviterez ainsi les risques de doubles réservations.
Avec Gay Sejour, pas de commission et des contacts en direct avec les voyageurs. Vous restez donc maitre de vos reservations