X

• TV
  • Fietsen beschikbaar
  • Wi-Fi

Brüno u een warm welkom in een ontspannen sfeer. De 3 appartementen (oranje suite, Studio 2 Cherry en hazelnoot stuks) heeft alle comfort voor een heerlijke vakantie in de rustige en toch dicht bij alles. De villa is omgeven door de natuur, maar is minder dan 4 km van de zee en een paar minuten lopen van het middeleeuwse dorp Cagnes-sur-Mer.

2 hazelnootstukjes bestaat uit een grote slaapkamer met garderobe (Flatscreen TV gra 107cm, satelliet, wifi internettoegang, kluis, haardroger, volledig uitgeruste keuken, waterkoker, broodrooster, koffiezetapparaat, magnetron, vaatwasser , wasmachine, etc ...). Het is gelegen op de begane grond van een grote villa op een niveau. De ongeveer 46 m² beschikt over airconditioning in alle belangrijke kamers met uitzicht op een terras en een eigen tuin. Ideaal voor 2 personen, is het mogelijk om 4 met een slaapbank in de woonkamer. (Extra kosten).

De kers studio is ruim (ruim 40 m²) en zeer helder. Het heeft een grote woonkamer van ongeveer 26m² op het zuiden met veel kasten en opslag. Een kleine aparte keuken. Een mooie badkamer met inloopdouche. De studio van alle gemakken (airco, flatscreen-tv-kanalen 107cm satelliet, wifi toegang tot internet, kluis, haardroger, volledig uitgeruste keuken, waterkoker, broodrooster, koffiezetapparaat, magnetron, vaatwasser, wasmachine, enz. ...). Het is gelegen op de begane grond van de villa en kijkt uit over een grote en mooie overdekte terras van meer dan 30m². Zeer aangenaam in de zomer. Ideaal voor 2 personen, is het mogelijk om 4 met een slaapbank in de woonkamer. (Extra kosten).

Naar aanleiding van Oranje heeft alle comfort (TV, wifi toegang tot internet, airconditioning, kluis, koffiezetapparaat, waterkoker, broodrooster, haardroger, radio met CD-speler en MP3 ....). Het is gelegen op de begane grond van de villa direct boven het zwembad. Deze suite van iets meer dan 40 m² heeft een woon / slaapkamer met een ruime badkamer en apart toilet.

Het kijkt uit over een groot terras en een eigen tuin. Ideaal voor 2 personen, de mogelijkheid om 4 (met een slaapbank voor extra vergoeding).

Buiten kunt u genieten van een groot zwembad gebouwd en vele zonnige terrassen en een omheinde tuin van 5000m². De gasten zullen ook genieten van lounge stoelen en meubels tuinen, een tafeltennistafel en een bowlingbaan. Mogelijkheid tot studio en suite oranje huren in een zeer groot appartement voor 4-8 personen, of huur de hele villa met 3 appartementen.

Rookvrije appartementen binnen. Alle appartementen zijn voorzien van airconditioning. Onze huisdieren zijn niet om redenen van hygiëne en naleving van de ten opzichte van andere hosts geaccepteerd.

Opties & boekingsvoorwaarden

Nos hébergements Du 01/04 au 30/05 Du 1/06au 30/06 Du 02/09 au 30/09 Du 1/07 au 1/09
  Jour / Semaine Jour / Semaine Jour / Semaine Jour / Semaine
Suite Orange 130 € / 760 € 165 / 980 € 165 € / 980 € 195 € / 1170 €
2 Pièces Noisettes 130 € / 760 € 165 € / 980 € 165 € / 980 € 195 € / 1170 €

Booking policy :
30% à la commande. Réservation du samedi au samedi . Appartements non fumeur à l'intérieur. nos amis les animaux ne sont pas acceptés pour des raisons d'hygiène et de respect vis à vis des autres hôtes.
Aanbetaling :
300 €
Reservering :
30 % borg is vereist om uw reservering te bevestigen .
Betaalmethoden :
cheque - cash - overschrijving -
Toeristenbelasting :
2 € / pers
Maaltijd :
cuisine entièrement équipée
Autres suppléments :
supplèment de 10 € par personne et par nuit au dessus de 2 personnes. Maxi 4 personnes par appartement.
Minimum verblijf :
4 Nachten
Check-in / Check-out :
Inchecken na 14.00 - 19.00 / Check-out vóór 10.00
Rooster :
arrivée après 14h 15h et départ avant 11h.
Jaarlijkse afsluiting :

Beoordelingen

11 Beoordelingen Deel je ervaringen
Patrice
« Nous avons passé une semaine de rêve dans un cadre enchanteur. La villa de Peire-Long est un petit paradis où règne le calme malgré la proximité de la côte. Nos hôtes se sont montrés à la fois accueillants,soucieux de notre confort et toujours très discrets. Un endroit à conseiller sans réserve et dans lequel nous espérons revenir très prochainement. Patrice et Gérard. »

Publication : 29/08/2017

christine - toulouse
« Je cherchais un endroit agréable pour passer des vacances avec ma compagne, et ma petite famille . En cherchant sur le site gay Provence j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour la villa du Peire Long. J'ai immédiatement pris contact avec Bruno pour réserver la suite ainsi que l'appartement du bas de la maison. Lorsque je suis arrivée, je ne m'étais pas trompée. Je découvrais un petit Paradis tenu amoureusement par deux personnes agréables. Quel bonheur ont été ces vacances passées. Un lieu magnifique au calme dans un parc avec une piscine, proche de toutes commodités, balades , visites, mer . Bruno et david nous ont accueilli très chaleureusement en étant à notre écoute tout le long de notre séjour, en restant discrets cependant. Merci pour ces vacances passées dans votre belle région . Sans hésiter je reviendrai . Christine Brigitte Mallo et Rémi Aout 2015 »

Publication : 08/09/2015

Ulysse
« Très agréable séjour chez des propriétaires attentifs à proposer les meilleures solutions de visites, de promenades et de solutions de transport. Très agréable piscine pour y nager vu sa superficie et le petit nombre de clients . Possibilité de louer des vélos ou de jouer au ping pong et surtout le calme que même les grenouilles semblent apprécier. »

Publication : 16/08/2014

Manu
« Siamo state recentemente in questa fantastica villa di Bruno possiamo dire di essere state favolosamente bene. La casa e le camere sono molto più belle di quello che già sembrano dalle foto (enormi, comode, attrezzate e trendy), il giardino è immenso e ben curato, c’è una "piccola piscina" e...i proprietari sono delle persone davvero splendide! Ci hanno coccolato, consigliato, aiutate... è stato un dispiacere andarsene ma presto vogliamo tornarci. siamo state bene come accede davvero poche volte. Lo consigliamo a tutti, ma davvero a tutti, sia coppie...molto romantico e raffinato, che a gruppi di amici, in quanto c’è lo spazio per divertirsi. La posizione è piuttosto distante dal centro città (2 km) e dal mare (4km), ma davvero tranquilla e ben collegata coi pullman. Noi abbiamo fatto sia una vacanza di mare (slendido e pulitissimo), sia dei giri tra i piccoli villaggi nei dintorni e la splendida natura. Non abbiamo trovato nessun difetto anche se siamo 2 donne piuttosto esigenti ;) »

Publication : 09/06/2014

Didier
« tres bien, bien accueilli, proprio (Bruno) tres sympa tjs une petite touche d humour et de bon conseil. Un coin de paradis! au calme et a la fois pres de tout a recommander !!! »

Publication : 04/08/2013

Peter
« Nous avons passé un séjour fantastique au Peire-Long. Près de tout, on a pu faire nos virées à Nice, à la Fondation Maeght, dans le Vieux Cagnes, tout en étant à 15 minutes d’une trempette dans notre piscine privée. . La propriété est superbement entretenue, très confortable, même luxueuse, tout en maintenant une ambiance décontractée et reposante. Nous avons particulièrement apprécié pouvoir prendre l’apéritif dans le salon extérieur à coté de la piscine en regardant le jardin. . De plus, nos hôtes ont été parfaits. Toujours accueillants et une mine d’informations. . Merci à tous les deux et à bientôt ! »

Publication : 02/08/2015

René & Bertrand
« Bonjour!! Nous sommes Québécois. De Québec. Nous avons passé une semaine magnifique à la Villa du Peyrelong, Suite Noisette, du 17 au 23 septembre 2012. Près de tout, on ne croirait jamais être si près de Nice et de Cagnes sur Mer tellement l'endroit est tranquille et joli, niché au creux d'une vallée. Et le Bourg Médiéval pratiquement au dessus de nos têtes!!! Très beau et grand site, on a l'impression d'être loin en campagne; on ne voit pas les voisins et il n'y a pas de bruit. La Suite Noisette a une grande chambre à coucher, un beau grand séjour très éclairé avec foyer et divan-lit, une cuisine vraiment complète (avec lave-vaisselle, vaisselle et ustensiles), les wc dans une pièce, la douche et le lavabo dans une autre. Nous sommes du genre à aller au resto en voyage, mais cette fois-ci, à cause du sentiment de bien-être qu'on a à cet endroit, un seul resto de la semaine!!! Les supermarchés sont à proximité, de sorte qu'après une journée de visites tout autour (Nice, Monaco, Eze, VilleFranche sur Mer, Antibes, Cannes, St-Tropez, Saint Paul de Vence, Bourg Médiéval de Cagnes et j'en passe), on est pressé de rentrer à la maison, car c'est vraiment ce qu'on ressent quand on revient à la Villa!! Un bon vin, une bonne petite bouffe, de bons fromages et une belle soirée. On s'y sent chez soi dès les premiers instants!!! Rien à voir avec la froideur d'un logis en hôtel!!! Je vous recommande cet endroit!! Bruno et David vous recevront chaleureusement et seront de bon conseil pour vos escapades journalières!! Avec plein de soleil dans les yeux!! Je les salue et je vous souhaite un beau séjour chez eux!! René Bédard, Québec, Québec, Canada. »

Publication : 10/01/2013

Didier & Gaetan
« Nous avons occupé la suite orange, très belle, spacieuse et confortable. Jardin terrasse et piscine complètent le joli tableau. Bruno et David sont on ne peut plus accueillants et aux petits soins. Calme et repos à 5 minutes de la plage, 15 de Nice. On dit bravo et merci! »

Publication : 19/09/2012

Laurence et Nath
« Merci à Bruno et David pour cet accueil chaleureux et plein d'attentions. La villa est un avre de paix ! De quoi recharger les batteries à 150% ! La suite que nous avons occupée est très spacieuse, confortable et parfaitement équipée avec goût et fonctionnalité. Nous avons profité de la superbe piscine, de la cuisine d'été nouvellement aménagée cette année pour la suite. Notre séjour a été vraiment reposant et très agréable. Nous avons également profité des belles ballades qui nous ont été conseillées par nos hôtes, découvrant à la fois le bord de mer et l'arrière pays. Bref, une adresse que nous allons garder précieusement !!!!! »

Publication : 20/08/2012

Pascale et Isabelle
« Un accueil délicat, un superbe jardin et une piscine magnifique. les locations sont extrèmement confortables, très bien équipées et meublées avec goût. Le séjour nous fut fort agréable et reposant, dans une région alliant les plaisirs du bord de mer et le charme des villages de l'arrière pays. Merci bruno pour ton accueil plein de gentillesse et de discrétion. »

Publication : 10/07/2012

enzo
« wonderful staying!!! Bruno had been a perfect guest: he was very kind, gave me a lot of touristic information... I only wish I could have spent a longer vacation... »