Chiudere

Descrizione

  • Spiaggia Gay only

Vedi pagina in francese

Opzioni e prenotazioni


Pasto :
no
Chiusura annuale :
aperto tutto l'anno

Mappa

Lingue parlate

Recensioni

Vincent
« Plage naturiste Gay comme indiquée. De belles rencontres sur les rochers ou bois... Il faut prendre le petit chemin, puis à droite, longer les rochers par le haut et continuer le chemin fléché. Il faut etre apres le méandre . On peut y aller aussi par le chemin de gauche. »

Publication : 14/08/2020

Doudou
« Tres bel endroit et tres frequente l ete.... nous y allons tous les ans ....nous avons juste galeré la premiere annee pour trouver le lieu exact »

Publication : 20/07/2020

« Je suis allé à labeaume aujourd'hui, l'endroit est bien fréquenté par des naturistes quand vous allez vraiment au fond, j'ai pu voir un couple gay donc je pense que tout se passe comme présenté, il suffit juste d'aller jusqu'au bout et on arrive au but ;) Quelques textiles sur le chemin mais aucun problème avec »

Publication : 22/06/2020

luc
« aujourd'hui j'étais à Labeaume. j'ai remonté la rivière (longtemps) comme indiqué mais je n'ai vu aucun naturiste ! pas un seul !! que des textiles et des familles. il n'y a plus du tout de naturistes sur cette plage ?!! un dimanche après-midi fin juillet vers 15H30, comment est-ce possible ?!!! je croyais qu c'était Ze spot de l'arcdèche pour les homos ?!!!! hyper décevant. quelqu'un a-t-il des infos ? ou des plages gays natusistes vraies t fréquentées svp ? »

Publication : 21/07/2019

arnaud
« Je me permets de rectifier. C'est endroit est également bien fréquenté par des couples et des familles, textiles, donc loin d'être un spot tranquille pour gays. A éviter surtout en juillet et août. »

Publication : 09/07/2017

Laurent - Bourg-Saint-Andeol
« Endroit magnifique, pas mal de monde. Pas du tout difficile d'accès, prendre le sentier tout de suite à gauche après le Recatadou (en venant de Ruoms), au croisement prendre à droite puis descendre à la rivière, prévoir 15 mn de marche pas plus »

Publication : 17/07/2016

Lionel
« Ce lieu est dificile à trouver mais il y à pas mal de monde sur 500 m de berges. Le lieu est vraiment magnifique les hommes en general un peu agés. »

Publication : 22/01/2013

MANU - PARIS
« L ACCES EST PRESQUE IMPOSSIBLE...PREVOIR PLUS DE 30 MNS DE MARCHES EN DESCENTE ABRUPTE ET ENTRE RONCE ET CAILLOUX..UNE VRAI MISERE MAIS PROMIS...C EST MAGNIFIQUE MAIS VOUS SEREZ SEUL...Y A PERSONNE »

Publication : 04/07/2012