Schließen

Beschreibung

  • Strand Gay Friendly

 

Pour y aller :

Il faut compter une heure de voiture depuis Nantes pour arriver à cette plage gay. A la Sortie de la Plaine sur Mer (direction Pornic), à la Croix Renaud, prendre à droite la route qui conduit au village de la Raitrie, après ce hameau suivre le chemin jusqu'à la côte. Les parking sont fléchés.

Accès :Entre Pornic et Préfailles, prendre la D751 direction Sainte Marie, la plage est ensuite indiquée sur la droite attention l'accés est difficile.

Description : La plage favorite des Nantais. Il s’agit d’un ensemble de petites criques naturistes. Il y a un chemin cotier qui longe les plages depuis le haut de la falaise. Attention, avant d'y aller depuis Nantes, vérifier les horaires des marées ! A marée basse, c'est difficile de se baigner à cause des rochers, à marée haute, certaines criques deviennent isolées voire entiérement recouvertes par les eaux !

Allgemeine Bedingungen

Betriebsferien :
geöffnet das ganzes Jahr

Karte

Sprache

Bewertungen

Bruno - Bourgueil
Nous y sommes venus pour notre première fois dans la partie naturiste et malgré quelques voyeurs nous avons apprécié cette journée. Nous y reviendrons l'été prochain c'est sur.

Publication : 10/10/2016

evelyne - la baule
Plage naturiste familiale, petite et charmante.

Publication : 06/09/2016

toune - la baule
je suis adepte depuis de longues années et effectivement cette plage est une des plus agréables de la région ,en fin d'après midi lorsque le soleil décroit c est superbe et oui on y fait (si l'on veut)de très sympathiques rencontres plage mixte mais tout le monde est très respectueux des autres

Publication : 20/09/2015

Phileas - Creil
J'y suis allé cet été en Juin, Aout et septembre pour le plaisir. L'endroit est assez facile a trouver, l'acces aux criques Gay est un peu difficile mais pas accrobatique, sur le chemin de randonnée en haut de falaise il faut aller vers la droite, et descendre par une petit sentier varapeux et vertical, ou par les rochers bien que exigue la palge esttrès agreable, de sable fin et de rochers, et j'y ai fait de tres agreables rencontres. La plage en fin d'apres midi sait abriter de biens doux ebats que seuls des regards comprehensifs auraient su voir.

Publication : 13/02/2015

Jean - Rennes
L endroit est sympa mais soyons clair il n y a pas de plage. La marée est forcément montante après 10h du mat jusqu a 16h donc prévoir une serviette molletonnée et moelleuse à étaler sur un bout de rocher et votre paire de baskets pour y grimper. Le sentier côtier et ses randonneurs limitent la drague.

Publication : 07/09/2014

pascal
peut ton faire des rencontre

Publication : 13/07/2014

dan - angers
Bonjour..personellement je connais bien cette plage,pour y venir depuis plus de 20 ans.mais celle-ci n'est pas que..gay,tout le monde s'y côtoit sans aucun problème.petite plage ou l'eau est hyper clair et agréable..

Publication : 26/05/2013