X
Contact

Description

• Campsite pitch Gay-Friendly
  • Disabled access
  • Pets admited
  • Spa
  • Garden
  • Parking
  • Swimming Pool

Basse saison - mini 2 nuits / Haute saison = semaine 65/59 350/315

Booking conditions and options

Booking :
25 % deposit to confirm your reservation .
Means of payment :
cash -
Check-in / Check-out :
Check-in after 17.00 / Check-out before 10.00
Holiday closure :
Holiday closure from 2 September until 29 April

Special offer

En Sologne location de Bungalows & Camping pour tentes - MASSAGES - SPA 7 places GRATUIT

Book 7 nights, pay for 6

10% discount

from 29/04/2021 until 15/09/2026

Map

Review

Laurent - La Rochelle
Un petit camping qui mérite tout mon respect pour son accueil, sa propreté, la gentillesse, le calme 10/10 et qui accepte les animaux gratuitement, qui a une rivière au calme suffisamment profonde (environ 2m en été) où il fait bon nager librement. Petits commerces dans le village et supermarché à la sortie du village. J’ai découvert la Sologne l’année passée et je n’ai qu’une envie, y revenir. J’ai déjà réservé pour cet été et je suis impatient de retrouver ce petit paradis baigné de gentillesse.

Publication : 26/01/2024

Olivier
Olivier J'ai passé un magnifique séjours dans le camping ou on n'est très bien accueilli. Les emplacements sont spacieux, c'est bien entretenu et propre, un petit lac au milieu du camping avec sa plage de sable et transats, aussi une petite plage en contre bas du camping près de la rivière ombragé. J'ai fait quelques séances de jacuzzi c'est reposant et gratuit. Patrick connais bien la région de la Sologne et des châteaux de la Loire et donne des conseils pour les balades en vélo. Je suis souvent aller boire une bière et l'apéro dans la soirée sur la terrasse. Je me suis senti très bien et c'est convivial. Le camping et reposant et très calme, que je recommande au vacancier qui aimerait y passer quelques jours pour si reposer.

Publication : 22/07/2023

Seb
Je viens de passer un séjour inoubliable dans ce petit camping de rêve. Une propriété immense, très bien entretenue, en pleine nature. Le lieu est très calme, j’entendais seulement le chant des oiseaux. J’ai adoré la rivière qui traverse la propriété, jusqu’à 2 m de profondeur et la plage ombragée avec les transats, c’est génial ! Pas de vis-à-vis, la nature protectrice est omniprésente. Une gentillesse et un service irréprochables. Hébergements ou emplacements de camping, je ne suis pas habitué à voir autant d’espace privatif mis à disposition des vacanciers et tout est parfaitement propre. Clairement, la rentabilité n’est pas la priorité et ça c’est exceptionnel. Prendre le café le matin à la terrasse puis discuter et boire une bière dans la journée étaient devenus très vite un rituel. Dés mon arrivée, je me suis senti à l’aise et le bienvenu. Tout est au top, surtout il ne faut rien changer.

Publication : 12/06/2023

Georg
Toller campingplatz! sehr herzlicher empfang, sehr große und ruhige stellplätze. Der fluss mit dem strand und den liegestühlen ist herrlich und sehr intim. Abends konnte ich sogar nackt frei im fluss schwimmen. Die sanitäranlagen sind sehr sauber und werden mehrmals täglich gereinigt. an der Rezeption gibt es eine erfrischungsbar und einen tadellosen service. Ich habe mir für spaziergänge ein mountainbike geliehen und wie alle freizeitaktivitäten vor ort ist es kostenlos. Für meinen hund habe ich nichts bezahlt, hier werden tiere kostenlos aufgenommen. Das ist definitiv der beste campingplatz, auf dem ich je war. Ich empfehle diese adresse für die Feiertage.

Publication : 06/06/2023

Felipe
C'était la première fois que je faisais du camping ! J’ai trouvé ce petit camping carrément génial. L’accueil, la gentillesse, les installations sont juste incroyables. Un espace cuisine pour les campeurs (réfrigérateurs, micro-ondes et même une cafetière à dispo gratuitement). Mon emplacement était très spacieux et ombragé. Le calme et la beauté de la nature dans une propriété de 2ha et le top du top c’est la rivière avec la plage dans le camping. J’ai adoré ! J’ai pu emprunter un VTT pour observer les étangs de Sologne, une séance de jacuzzi (humm !) et c’est gratuit. Visites de Chambord, Amboise et le Clos Lucé avec des réductions (++). Je ne vais pas être très original mais comme les autres avis, je recommande évidemment et j’y reviendrai.

Publication : 01/06/2023

Pascal
Un magnifique séjour passé dans ce cadre de rêve. Ici, pas de tape à l’œil, rien que du vrai ! Mon hébergement était impeccable et très bien équipé. La propriété est magnifique, en pleine nature mais très bien entretenue. Le petit lac avec sa plage de sable fin et les transats au milieu du domaine, la rivière avec sa plage ombragée qui donne ce sentiment d’intimité et en même temps un côté sauvage et naturel où je me suis senti libre, j’ai adoré !!! Clairement je suis fan. L’accueil est irréprochable, à la fois présent et chaleureux mais en même temps respectueux et discret. En fait, je me suis senti chez moi immédiatement mais pas isolé. Convivial, de bons conseils, une excellente connaissance de la région des châteaux de la Loire et particulièrement de la Sologne, Patrick sait recevoir et fait tout son possible pour que les vacanciers passent un bon séjour. Bravo et merci pour ce séjour qui immanquable en appellera d’autres.

Publication : 08/05/2023

Victor
Trop content, ma réservation pour l’été 2023 est faite. En séjournant dans ce lieu magique, j’ai redécouvert les vraies vacances. Une immense gentillesse et une disponibilité même en pleine saison. J’ai loué le chalet, trop trop bien ! Noyé dans la nature, sans vis-à-vis, libre d’être chez soi (pas de voisins). Très confortable et très bien équipé. J’ai apprécié la grande terrasse et l’espace vert privatif face à la forêt. Un cadre naturel très bien entretenu (quel boulot !). Le petit lac et la rivière qui traverse la propriété donnent un cachet exceptionnel à ce petit paradis. Un gros +, les loisirs 100% gratuits y compris le prêt de VTT (nombreuses balades conseillées par Patrick). Impatient de revenir.

Publication : 25/03/2023

Rodolphe
Des vacances 2022 dont je garderai un excellent souvenir. De belles rencontres dans un cadre superbe et reposant. J’ai été immergé en pleine nature pendant 2 semaines avec le bonheur d’écouter le chant des oiseaux et d’admirer tout le travail accompli pour réaliser ce camping. Je pratique le camping depuis 10 ans. Jamais je n’ai séjourné dans un lieu aussi paradisiaque avec des emplacements immenses autour du plan d’eau de la propriété et au bord de la rivière. La rivière…. J’y ai passé tous mes après-midis, nager en eau libre, au calme et en pleine forêt c’est ça le bonheur. Un accueil plein de bienveillance et de sollicitude tout y est parfait. Un seul regret, que le séjour se termine et déjà une envie, revenir.

Publication : 18/07/2022

Richard
Si comme nous vous appréciez les vacances en pleine nature, le calme, le chant des oiseaux, un joli cadre et un accueil de qualité alors vous serez enchantés par ce petit camping. Les hébergements sont implantés sans vis-à-vis et au calme. Les espaces verts privatifs sont juste très bien entretenus. La propriété est au milieu de la forêt et pourtant dans un petit village. Les emplacements de camping sont immenses et immergés dans la nature. Tout est propre, entretenu en permanence. La piscine, le spa, les VTT, etc… Tout est prévu pour le confort des vacanciers. Le top avec la chaleur estivale est le lac avec la plage de sable au milieu du domaine et encore mieux quand il fait chaud, la rivière avec sa plage ombragée et ses transats (waouh). Nous avons passé nos après-midis dans l’eau et on peut même nager en rivière (je crois jusqu’à environ 2 m de profondeur). L’accueil est parfait ! Nous nous sommes sentis à l’aise et comme chez nous dès notre arrivée. Très convivial et toujours disponible et serviable. De très bons conseils pour les randos et les visites. Patrick maîtrise très bien l’histoire de la Sologne et des châteaux de la Loire. Des explications passionnantes. Un séjour parfait en tous points. Comme tous, nous recommandons cette adresse à laquelle nous mettons 10/10.

Publication : 16/06/2022

Danny
C’est un très bel endroit où j’ai passé un excellent séjour. Un vrai camping comme il n’en existe quasiment plus. Calme, en pleine nature, pas de promiscuité, un lieu empli de quiétude. Une qualité d’accueil irréprochable, gentillesse, disponibilité, prévenance tout est parfait. Des emplacements de camping qui sont immenses (je crois que le mien faisait plus de 200 m2). Un petit lac au milieu du camping et la rivière, c’est excellent. La plage au bord de l’eau avec des transats… humm ! Je regrette déjà d’être reparti. On peut nager dans la rivière qui a un endroit atteint 2 m de profondeur. Il y a aussi la piscine mais pouvoir se baigner en pleine nature c’est trop bien. Le bloc sanitaire est récent et une partie est même neuve de cette année. C’est très propre. Jacuzzi, VTT, etc… plein de loisirs sur place et tout est gratuit. Le Snack permet de prendre un verre, de discuter avec d’autres vacanciers mais aussi de dîner l’été. Tout est prévu pour nous faire passer de belles vacances. Quant à la région, la Sologne, que je ne connaissais pas est une région magnifique et sauvage. En conclusion, une adresse à retenir et qui devrait être mise un peu plus en avant par le site.

Publication : 21/05/2022

Luc - Nantes
Un petit camping dans une grande propriété au calme, en pleine forêt. Un endroit superbe et très bien aménagé. Les emplacements de camping sont très grands et bien délimités. Pour les camping-cars et les caravanes, il y a la possibilité de branchement électrique. Pour les campeurs, ça je n’avais jamais vu ailleurs, il y a des réfrigérateurs mis à disposition gratuitement et 1 micro-ondes, plus des prises pour le rechargement des smartphones (pas besoin de prendre l’option électricité, tout est prévu). Les sanitaires sont très propres et bien aménagés. Un petit lac est au milieu du camping, il y a une plage de sable et des chaises longues. La rivière longe la propriété, il y a aussi une plage privée et ce qui est génial c’est qu’on peut même nager car la profondeur va jusqu’à 1.80 m à droite de la plage. Le Jacuzzi gratuit et le prêt de VTT, sincèrement je n’ai jamais vu tout ça dans un camping. Les vacanciers bénéficient de nombreuses réductions pour les visites de châteaux (Chambord, Amboise, le Clos Lucé, Valençay, etc…) et aussi pour le canoë. J’ai découvert à vélo cette belle région de la Sologne des étangs et je recommande la visite de la Maison des Etangs, c’est passionnant. Merci pour la qualité de l’accueil, la gentillesse et la disponibilité. Une semaine c’est beaucoup trop court. Une seule envie, revenir bientôt.

Publication : 11/05/2022

Evan
Nous sommes impatients de retourner dans ce camping de rêve. Indépendant, à l’opposé des usines à vacances, un lieu magique immergé en pleine nature. De grands emplacements qui permettent une réelle intimité et le calme nécessaire à de vraies vacances. Tous les loisirs gratuits c’est exceptionnel. Nous sommes campeurs depuis 10 ans et pour la première fois nous avons trouvé ici un camping qui met gratuitement des frigos/congélateurs, un micro-ondes, etc… à disposition des vacanciers en tente. Le matin nous prenons notre petit déjeuner et quasiment tous les soirs nous dinons au snack. La qualité de l’accueil tranche carrément avec ce que nous connaissons des autres campings. La réservation pour l’été prochain est enregistrée, nous voudrions déjà y être. 10/10 est une évidence

Publication : 08/02/2022

Bruno
Notre séjour se termine et nous n'avons pas envie de quitter ce petit paradis. Nous avons choisi cette destination sans connaître la Sologne et nous n'avons pas été déçus. C'est magnifique et le camping est incroyable, une petite structure dans une grande propriété. La rivière avec la plage avec une profondeur de quelques centimètres à 2 m où l'on peut nager sans danger, un petit lac avec une barque au milieu du camping, la piscine, le jacuzzi (hummm!), et aussi un parc de VTT qui sont prêtés gratuitement pour les balades à vélo à la découverte de la route des étangs. Nous avons bénéficié de nombreuses réductions pour des visites de châteaux et pour le canoë et en participant aux soirées loto (gratuites), nous avons gagné des entrèes pour Chambord et Chenonceau. Le soir, nous avons largement fréquentés l'espace restauration. Le menu à 14 € est vraiment excellent et rapport qualité prix, tout juste imbattable (Pizza maison (excellente) , un verre de rosé de Loire, dessert, café). En apéro, nous conseillons l'Ardoise et la bouteille de Vouvray. Une qualité d'accueil, de courtoisie et une disponibilité qui devraient en faire réflféchir beaucoup. C'est la fin des vacances avec plein de beaux souvenirs. Nous espèrons pouvoir revenir l'an prochain. Une adresse que nous recommandons sans réserve et une note de 10/10.

Publication : 29/07/2021

Benjamin
Niché au cœur de la forêt de Sologne, ce lieu magnifique nous a fait redécouvrir le plaisir de vraies vacances. Loin de la foule et du tape à l’œil, ici la priorité est clairement la qualité, la sincérité et le bien recevoir. Des hébergements très propres, très bien équipés, des beaux espaces extérieurs privatifs, nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. La partie camping est aussi très bien aménagée, des emplacements étonnement très grands, là aussi il est clair que l’idée n’a pas été de rentabiliser le domaine mais bien de prioriser la qualité. Des points forts, il y en a beaucoup et ne pas en oublier semble compliqué : Tous les loisirs sont gratuits, nous avons pu faire des séances de Jacuzzi (il est très grand et de belle fabrication), emprunter des VTT (nous vous conseillons le circuit Découverte des étangs de la Sologne et la visite de la maison des étangs). Un énorme plus c’est la présence de la rivière avec une plage, nous avons même pu nager car la profondeur varie de 50 cm face à la plage à près de 2 m en amont. Il y a un plan d’eau au centre de la propriété (rigolades garanties dans la barque), la piscine, l’espace Wifi, des transats mis à disposition un peu partout. Une séance de présentation de la région nous a permis de découvrir la Sologne et l’histoire de Chambord. C’était passionnant et cela nous a permis d’organiser nos visites et activités. Nous vous conseillons l’Ardoise apéro (moitié moins cher qu’au resto !) avec un rosé pamplemousse et la fameuse Pizza maison avec une bouteille de rosé de Loire, c’est le top ! Une envie, y revenir au plus vite. Nous attribuons la note bin méritée de 10/10

Publication : 07/07/2021

Dominique
Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard avec notre camping-car dans ce lieu magnifique. Au départ l’idée était de passer une nuit et nous sommes restés 10 jours !!! Un petit camping comme il n’en existe plus, un accueil chaleureux dès notre arrivée. Nous avons découvert des emplacements très spacieux, ça change des aires de stationnement ou des campings « pompe à fric ». Des sanitaires très propres (nous avons vu qu’ils sont nettoyés plusieurs fois par jour). Pour les campeurs, il y un espace cuisine avec des frigos, un micro-ondes, une cafetière et au centre du camping un grand espace couvert avec des salons de jardin pour être dehors même les jours de pluie. Sur place, on nous a proposé des VTT gratuitement, séance au jacuzzi (et quel jacuzzi ! Waouh), un cadre superbe et calme, en pleine nature. La rivière avec une plage c’est le top et on peut même faire de la nage à contrecourant. Piscine, ping-pong, etc… La plage du plan d’eau avec des transats au soleil, un pur bonheur. Nous avons aussi bénéficié de nombreuses réductions pour les visites et les activités : Châteaux de Chambord, Amboise et le Clos Lucé, un après-midi en canoë (une immersion en pleine nature sauvage, c’est génial), visite de l’écomusée de la Maison des Etangs de Sologne c’est passionnant, le musée de l’automobile Matra, etc… Clairement, nous n’aurions pas vu tout cela sans nous être arrêté dans ce camping et en plus les réductions dont nous avons bénéficiées sont clairement très appréciables. 5 étoiles de plus pour la pizza maison précédée de l’ardoise apéro. Une présentation de la Sologne, sa formation et son histoire ainsi que de Chambord est organisée à l’Accueil, nous n’avions jamais vu ça dans un camping. Le sujet est clairement maîtrisé et passionnant, bravo. Nous avons quitté ce petit paradis pris par le temps mais nous serions bien restés plus longtemps. Une adresse à retenir et que nous recommandons sans réserve avec une note de 10/10.

Publication : 29/06/2021

Seb
J’ai testé ce camping nature et je vous le recommande chaudement ! Il est très bien équipé, les emplacements sont très grands, c’est très calme, on entend le chant des oiseaux, la rivière et la plage qui le borde c’est top. Rien à voir avec les traditionnels camping de bord de mer (usines à vacances), ici, la qualité de l'accueil ,l'environnement, la grandeur des emplacements, les loisirs et toutes les petites attentions au quotidien sont là pour nous faire passer de vraies et belles vacances. Le bloc sanitaire est récent, très propre, il dispose même d'un espace cuisine et le propriétaire met des espaces dans des réfrigérateurs à disposition des campeurs (je n'avais jamais vu ça dans un camping, c'est juste génial). Excellent accueil, on se sent à l’aise et les bienvenus immédiatement. La terrasse à l’accueil permet de prendre le petit déjeuner puis de prendre un pot enfin d’après-midi avant de déguster la pizza maison (hummmm!). On apprend énormément de choses sur la région et il y a plein de choses à faire dans le coin : kayak sur la Loire, zoo de Beauval, CenterParcs, châteaux de la Loire, et ils prêtent même des vélos gratuitement !! Sans oublier l’incontournable jacuzzi et comme tous les loisirs sur place, c’est aussi gratuit (perso, j’ai adoré). Vraiment on a passé un super séjour et avons hâte de revenir.

Publication : 04/06/2021

Tristan - Toulouse
Je suis venu en camping-car dans ce magnifique camping authentique l'été dernier. Un peu pour voir, comme ça, pour essayer, pour une nuit. Ça m’a tellement plu que je suis resté une semaine et j’ai eu du mal à repartir. Une superbe propriété et un accueil chaleureux, vrai, sincère. De beaux emplacements, des sanitaires très propres, des petites attentions pour faciliter le séjour des vacanciers. Des loisirs innombrables et étonnement gratuits. Très surpris de pouvoir aller au jacuzzi sans payer, idem pour emprunter un VTT, etc… Une plage de sable venait d’être créée au bord de la rivière. En pleine canicule, c’est vraiment le top. Tout l’après midi dans l’eau. Waouu ! Je reviendrai la saison prochaine avec des amis. Je recommande vraiment cette adresse.

Publication : 30/12/2020

Klaus - Neuss
Anfang Juli war ich 5 Nächte auf diesem CP und habe mich sehr wohl gefühlt. Die Inhaber sind sehr freundlich und täglich darum bemüht, alles noch schöner und besser zu machen. So wurde in meiner Zeit ein kleiner Strand an dem Flüsschen Beuvron, am Ende der Anlage, errichtet. Es gibt einen Teich mit einem Ruderboot, ein Ziegengehege (zu meiner Zeit 2 Ziegen/ ein Bock, für gewöhnlich auch Esel) und 3 Paddockboxen, die, wenn nicht gerade Covid19-Pandemie herrscht, auch Pferde beherbergen. Das Gelände ist sehr schön gestaltet und als ich dort war, war es auch sehr ruhig. Gut zum Entspannen war darüber hinaus ein großer Jacuzzi, der ggf sogar alleine genutzt werden darf. Da das Umland relativ flach ist, eignet sich die Gegend gut zum Radfahren. Neben unzähligen Seen (tlw mit Fischzucht) gibt es Schlösser in Hülle und Fülle zu bestaunen. Manchmal nur von außen; so auch das Schloss de Beauharnais, welches sich nur ca 500 Meter vom CP entfernt befindet. Alles in allem ein angenehmer Aufenthalt!

Publication : 28/08/2020

Fabien
Une belle découverte cet été ! Un très joli camping à taille humaine où la qualité de l’accueil est une vraie vocation. J'ai retrouvé ici le vrai sens du mot vacances. J’étais à peine installé que je me suis senti ici chez moi entre amis. De grands espaces, une nature préservée, de multiples attentions pour que les vacanciers se sentent bien. Un véritable havre de paix où il fait bon se ressourcer. Bien évidemment j’ai adoré le grand jacuzzi (gratuit !), mais aussi la piscine, la tout nouvelle baignade naturelle aménagée dans la rivière qui traverse la propriété. Un plan d’eau avec un plage et des transats pour la bronzette et de temps en temps j’ai emprunté un des nombreux VTT mis à disposition gratuitement pour partir à la découverte de cette belle région de Sologne. Côte camping, de nombreux points forts et en particuliers la grandeur des emplacements, la propreté irréprochable des sanitaires, l’absence de bruit, etc… et côté point faible… il faudra vraiment que je revienne car je n’en ai pas trouvé ! lol Bravo pour toutes ces réalisations et pour votre gentillesse, A très bientôt,

Publication : 06/07/2020

Cédric
Quelle heureuse découverte ! Moi qui ne connaissais pas la Sologne, j’ai eu la chance de découvrir un vrai petit paradis niché au cœur de la forêt. J’ai choisi de passer mes vacances en camping, mais ici le camping est carrément top ! Tout d’abord un accueil comme il en existe peu. Je me suis senti immédiatement le bienvenu. De beaux emplacements au calme et ombragés et même un coup de main pour l’installation. Le bloc sanitaire est juste incroyable, puisque les campeurs ont même accès à un espace cuisine (réfrigérateurs congélateurs à disposition, cafetière électrique, micro-ondes, etc.) La propreté des sanitaires est irréprochable, cabine de douche très spacieuse et très bien équipée. Les loisirs proposés sur place sont tous gratuits et le plus étonnant est l’accès gratuit au grand jacuzzi chauffé en permanence à 38° (c’est un pur bonheur), la mise à disposition gratuite aussi de VTT, la piscine et…. Le plan d’eau avec la plage, waouh j’ai squatté les transats au bord de l’eau une bonne partie des vacances ! L’Accueil, le lieu où se retrouvent les vacanciers pour discuter, sympathiser profiter des animations, boire un pot et … profiter de l’accès internet gratuit lui aussi. Patrick connaît parfaitement la région, les conseils de visites l’approche historique et les infos pour les balades sont pointues. J’ai ressenti un véritable amour pour cette belle région. Les réductions qu’il négocie avec beaucoup de sites à visiter sont appréciables. A la fin du séjour, ça m’a payé un resto. Des amis m’avaient conseillé cette adresse et je les en remercie beaucoup. C’est sans nul doute Le lieu où il faut séjourner pour retrouver le vrai sans des vacances avec un accueil incomparable. Merci beaucoup et surtout continuez ainsi. Je reviendrai sans nul doute séjourner chez vous l’été prochain.

Publication : 29/02/2020

PHILIPPE - TREMBLAY LES VILLAGES
Un endroit merveilleux, je pèse mes mots, à taille humaine, d'excellentes prestations, un accueil personnalisé, des animations gratuites, le calme.. un écrin de verdure... le jacuzzi.... et les conseils de Patrick pour les balades alentours, j'y retourne cet été

Publication : 16/02/2020

Thibaut
Très belle découverte. Un beau camping en pleine nature avec un énorme point positif, le calme. De très grands emplacements, je crois que ma tente était installée sur une parcelle d’environ 100 m2 (juste immense !). Un bloc sanitaire tout neuf et très bien entretenu avec un espace cuisine et un frigo à disposition, micro-ondes, etc… c’est le Top. J’ai emprunté gratuitement un VTT pour de longues ballades à la découverte des étangs et de la forêt de Sologne. Le soir venu, une séance de jacuzzi (Waouu, un régal de se détendre dans l’eau chaude et se faire masser par les jets !). De très belles prestations et un accueil irréprochable font de ce lieu magique, une adresse à retenir et à conseiller. Un grand merci pour l’accueil chaleureux et les conseils judicieux. Vous aimez et connaissez parfaitement votre région. La Sologne, la nature, les châteaux n’ont aucun secret pour vous. Une qualité très appréciable quand on vient à la découverte d’une région. J’oubliais ! Tous les tarifs réduits négociés spécialement pour les vacanciers, c’est vraiment super sympa. Encore merci à vous et à très bientôt (cette fois, au moins 2 semaines)

Publication : 02/06/2019

Fred - Rennes
J’ai découvert ce camping cet été. C’est juste incroyable ! Votre accueil, votre gentillesse, la qualité des installations, vous avez pensé à tout et même plus encore. Je pars en vacances en camping depuis des années, mais jamais je n’ai trouvé des équipements comme cela et une propreté des sanitaires à l’image du reste de la propriété, c’est parfait. Comment ne pas parler du jacuzzi ? Là aussi, c’est bien la première fois que je séjourne dans un lieu de vacances où je peux profiter d’un jacuzzi gratuitement et en plus une installation aussi grande ! J’avais besoin de passer de vraies vacances, besoin de me reposer, de me ressourcer, d’être au calme mais pas de me sentir seul. J’ai trouvé chez vous le lieu idéal, celui que je ne pensais pas trouver un jour. Un endroit vrai où je me suis senti bien dés mon arrivée. Je profite de ce message pour remercier aussi Loïc et Fabrice qui au travers de leurs témoignages m’ont donné envie de découvrir ce petit paradis. Je recommande sans aucune réserve cet endroit de rêve au quel j’attribue la note évidente de 10/10. Merci à Patrick pour sa gentillesse et la qualité de son offre d’hébergement. A l’année prochaine. Fred

Publication : 07/09/2018

Serge - la meilleraye de bretagne
L'établissement est super, l'accueil chaleureuse et je recommanderez ce lieu est calme pour se reposer

Publication : 23/08/2017

Loïc - calais
Un grand MERCI pour votre gentillesse et toutes mes félicitations pour vos réalisations. Tout est parfait, les hébergements sont géniaux, le cadre est juste magnifique. Tout est pensé pour le bien-être et la détente dans une ambiance conviviale et fort symathique. Des vacances en tous points réussies avec un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps. Mais c'est certain, je vais revenir très vite. Encore merci pour ces vacances réussies à 200%. Amicalement, Loïc

Publication : 23/07/2017

Fabrice - Chagny
Je suis enchanté de mon séjour (9 jours, 8 nuits, juin 2016) dans l'établissement de Patrick en Sologne. À l'arrivée : Patrick est un hôte attentionné et passionné par sa belle région. Il prend le temps de présenter sa propriété et les différentes installations de loisirs qui la composent. Visite guidée : le gîte et les deux bungalows sont très bien équipés, parfaitement fonctionnels, meublés et décorés avec goût. l'implantation des hébergements est telle qu'il n'y à pas de vis-à-vis et que chacun peut profiter du calme et de la nature. Les emplacements de camping sont, pour leur part, situés dans une clairière bordée par une rivière et un lac, où deux juments, deux ânesses et deux chèvres paissent silencieusement. Séjour : Patrick sait se faire à la fois discret et présent pour assurer la propreté permanente du bloc sanitaire (cuisine, douche, lavabo et WC), de la réception (Wifi et salle TV), de la piscine, des transats et du jacuzzi (38°C). Bienveillant et à l'écoute des clients, Patrick fait tout pour que le séjour soit reposant et confortable. Autour de la propriété : vous trouvez dans le village (à 400m) tout le nécessaire de survie (pain, épicerie, presse, tabac), ou 4km plus loin un supermarché économique et bien achalandé, avec une station essence. Pour les visites, il y a le château de Chambord, bien sûr, le zoo de Beauval, mais plus près encore des beaux villages, des châteaux, des écomusées, et 3300 étangs abritant autant d'espèces de végétaux de poissons et d'oiseaux. Pourquoi je vais y retourner ? La détente est au rendez-vous, la région vaut vraiment le détour, les loisirs sur place sont gratuits, le massage de Patrick est une parenthèse exquise, les pizzas sont très bonnes. Je donne une note de 10/10 à cette hébergement pour une raison simple : si je mettais un 9, je serais dans l'incapacité de justifier le point manquant. Bravo Patrick, et à très bientôt !