Close

Description

  • Gay Beach Gay-Friendly

Très belle et vaste plage de rochers à proximité de Carqueiranne. La plage est constituée de gros galets. Paysage lunaire. Naturisme autorisé.

Pour y aller : Depuis Toulon centre, quitter le port, prendre à droite la route du Mourillon.

Après la plage du Mourillon, continuer la route de la corniche, dépasser Cap Brun et entrer dans LE PRADET. Dans le centre, prendre à droite, passer la plage de la Garonne, continuer jusqu'aux Oursinnières. Puis prendre à gauche jusqu'au lotissement du Bau Rouge. Se garer avant le lotissement.

 

Attention accès difficile par une série d'escalier, 300 marches, dure à remonter!

Booking conditions and options


Holiday closure :
open all year

Map

Review

Ben
« Cette plage est un petit paradis ! Loin de tout, dans un paysage un peu lunaire, on y trouve du soleil, du calme, et beaucoup de beaux mecs, sans que la plage soit bondée de monde. La première partie est plutôt hétéro, il faut continuer vers la droite (face à la mer) pour trouver la partie gay. Ambiance décontractée, puis des petits recoins derrière des rochers donnent suffisamment d'abri pour des rencontres chaudes. »

Publication : 29/05/2025

NIcolas - La Garde
« Plage top pour les gays »

Publication : 23/06/2016

Featured partner
Add your banner here ?