Marc
-
Vouvry
«
C’est mon deuxième séjour dans ce gîte, je confirme mon premier avis et même le compléter. L'accueil toujours au top, rien n’a reproché que ce soit Jérôme ou Daniel, plein d'humour, de la connaissance, d'une expérience très grande tant des gîtes que des voyages.
Mais cette fois ci je n'étais pas seul, il y avait deux Oyonnaxiens adorables. Avec ce deuxième séjour j'ai aussi testé une des chambres du haut. Franchement top. Un petit bémol c'est je trouve qu'il manque un sèche-cheveux, mais c'est mon opinion personnelle.
La vie au gîte avec d'autres personnes mon à quelle point Daniel et Jérôme ce mettent en 4 pour faire de notre séjour un super souvenir.
Une fois encore j'ai choisi l'option massage prodigués par Daniel, il est un artiste, il me fait planer à chaque, je suis accro de son doigté.
Je ne parlerais du spa, sauna que je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer. Oui, avec mes colocataires de l’Ain et pas de l'autre, il y avait beaucoup de de discussions, rires et nettement moins pour ces activités.
Daniel est aussi cuisinier, ce n'est pas son job, mais il est vraiment doué, et c'est bon, même si la levure est boulangère et non chimique..... Mdr il s'en souviendra, n'empêche que le gâteau était bon.
Jérôme lui fait les courses, il est si sympathique.
J'ai fait une troisième réservation, j'y suis trop bien à ce gîte. J'ai rechargé ma voiture, cette sur le secteur, mais bien pratique, ils appliquent un forfait recharge, d'ailleurs je ne suis pas sûre que ce soit plus un avantage pour nous qu'un moyen de nous plumer avec un service de plus.
La piscine avait une très bonne température, je veux dire que la température extérieure 34° de ces derniers jours dit de canicule. N'étais pas un choc thermique en se mettant à l'eau. Et toujours les rafraîchissement offert, n'en abuser cependant pas, où ils seront moins gratuits, juste pour dire que les tarifs sont top. Daniel dit je le fais par plaisir, moi je dirais, ok mais seulement la première boisson, les suivantes tu me les factures...
On a eu droit au digestif, une verveines super bonne, mais celle au rhum pas mal non plus, je ne parlerais pas du Limoncello qui n'était pas maison, les confitures sont faites par Daniel, et dans la mesure du possible avec les fruits du jardin ou locaux.
Les petits déjeuners, ça vaut le détour, croissant maisons (maison …. ?, je suis sûr qu’Is sont cuits sur place), fromage, charcuterie pain grillé, café, chocolat, bref des classiques plus quand même, car la compagnie de Nos maîtres de maison fait la différence, oui ce qui est aussi un top c'est que nous mangeons ensemble et non chacun à une table. L'apéro est bien fourni lui aussi, un choix de boissons, tant à l'apéro que pour le repas.
Je suis clairement et joyeusement content de ce gîtes gays, à préciser que c'est soft, pas de harceleur du sex. Même si j'aurais bien aimé une rencontre, je ne suis pourtant pas venu pour ça. J'aime le côté naturisme de la formule de Daniel et Jérôme. Je trouve ça tellement dans mes cordes, cette légèreté de la nudité, le soleil pour voyeur, la beauté des corps libre et coloré. Tout dans le respect, rien dans l'obsène, bon il y avait des bon clients aussi c'est gîte pas un "baissodrum" on a beau être gay, on sait aussi se comporté en être humain..
Je recommande donc vivement ce gîte (même si c'est pas vraiment un gîte)
»
Publication :
29/06/2025