X

Solicitud de información


Cerca

Descripcion

  • Casa de Huespedes Gay Only
  • 1 habitaciones
  • 2 pers. max
  • No se admiten animales
  • Aire acondicionado
  • Televisión
  • Wifi

Bed and breakfast situado a 10 minutos a pie del hipercentro de La Rochelle. Apartamento con terrazas panorámicas. Vista de la ciudad de Rocjhelle y el puerto de Minimes.

Pascal estará encantado de compartir con usted todas las direcciones que mantiene en secreto (playas, saunas, bares, restaurantes ...

El dormitorio tiene una cama doble de 140 cm, baño compartido con el propietario.

Opciones y condiciones de reserva

Tarif petit déjeuner compris du 1er au 30 Aout Autres périodes
Chambre d'hôtes 65 € 50 €
A partir de 5 nuit -10% -10%

Reservation :
30 % Depósito solicitado para confirmar su reserva .
Metodos de pago :
cheques bancarios - Cheques de viaje ANCV - cash -
Estancia mínima :
2 noche
Cierre anual :
abierto todo el año

Oferta / Promocion

Chambre d'hôtes gay dans le centre de la Rochelle

2 noches = 3

Desde 17/09/2020 al 30/04/2021

Mapa

Pascal

Idiomas habladas Inglés / francés /

+33 6 12 17 31 78

Opiniones

Abbas - Les Lilas
« Je pense que je ne trouverais pas mieux que pascal . J’ai pas mal fait de séjour sur la France et l’Espagne et pascal est de loin l’hôte le plus super . Accueil propreté échange renseignement et même il m’a donné de son temps et nous sommes allés faire une balade en vélo ( avec des jambes d’épuisés lol) car pascal est un grand sportif . Je conseille totalement chez pascal . Le rapport qualité prix est au profit du client . Et loin de cette rapport , pascal possède des qualités humaines superbes . Merci pascal pour ce beau séjour »

Publication : 10/04/2021

Eric - Felletin
« Excellent accueil, Pascal nous fait sentir comme à la maison et s'inquiète de notre bien-être. Très souriant et toujours disponible pour partager ses bons conseils. Pascal mérite 3 étoiles... l'appartement très agréable et calme, facile d'accès et idéalement situé pour rejoindre le centre ville à pied en quelques minutes. je reviendrai sans aucune réserve pour le plaisir de passer une soirée avec notre hôte. »

Publication : 28/03/2021

Cédric & Jérôme - Marcq En Baroeul
« Non seulement l’appartement bénéficie d’une terrasse exceptionnelle, mais en plus, Pascal a su nous mettre à l’aise immédiatement. En plus d’être sympathique et ouvert, il connait et partage toutes les bonnes adresses de la Rochelle. Encore merci pour ton accueil ! A très bientôt!! »

Publication : 05/09/2020

Jim - Rouen
« Un grand merci à Pascal pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. Il accueille ses hôtes avec professionnalisme et dispose de réelles qualités personnelles qui vous font sentir tout de suite chez vous. Excellent guide touristique vivant nous avons bénéficier d’excellents conseils de découvertes tant géographique que culinaires. C’est un réel plaisir d’avoir passé quelques jours en sa compagnie et de pouvoir en prendre plein la vue depuis cette magnifique terrasse qui offre une vue à 360 degrés. Merci Pascal. 😀 »

Publication : 07/08/2020

Didier et Jean-Pierre - Besancon
« Quel plaisir de séjourner chez Pascal ! L’´accueil est parfait. L’emplacement de l’appartement de Pascal est idéal. A 15 mn du centre ville de La Rochelle à pied. La chambre est super confortable et la vue sur La Rochelle imprenable. Pascal saura également vous indiquer les meilleurs parcours, les sites à visiter pour faire de votre séjour une très belle expérience. »

Publication : 04/08/2020

David - notre dame d oe
« J'ai été très bien accueillir par Pascal qui m'a mis facilement à l'aise. On a bien discuter ensemble et même une balade dans la ville le soir. Une terrasse qui demande à s'embellir pour une vue extraordinaire . La meilleur vue de la rochelle, on peut tout voir. Grande chambre propre et claire . Espace conviviale qui laisse les hotes libres d'accés à l'appartement. Serviable et généreux je vous recommande Pascal. Encore merci pous ses 2 jours passés chez toi. J'ai ton numéro de téléphone ainsi que ton adresse. Je reviendrais sans soucis. David »

Publication : 03/06/2019