Cerca

Solicitud de información


Cerca

Descripcion

  • Casa de Huespedes Gay Only
  • 1 habitaciones
  • 2 pers. max
  • Jardín
  • Estacionamiento
  • Televisión
  • Wifi

Bed and Breakfast ubicado en Bernin al pie de la Chartreuse, entre GRENOBLE y CHAMBERY.

En los alrededores, muchas actividades: senderismo o ciclismo, esquí, parapente, deportes acuáticos en Lake Terrace en verano, visitas turísticas en el valle de Grésivaudan o GRENOBLE.

En ESCALE BERNINOISE accederá a su habitación con una entrada independiente y estacionamiento privado.

Habitación de huéspedes completamente renovada con paredes de concreto pulido, gabinete de nogal, televisión, bandeja de cortesía con hervidor eléctrico, té, café y té.

En la habitación encontrará un amplio baño con bañera de balneo y un aseo separado.

Calma y belleza en esta hermosa habitación única y exclusiva.

Su anfitrión, Jacques, hará todo lo posible para garantizarle una estancia relajante y placentera.

Precios

Tarifs par nuit petit déjeuner offert  
Nuitée 85 €
Séjour de 4 nuits et + 70 €

Opciones y condiciones de reserva

Reservation :
1 nuit Depósito solicitado para confirmar su reserva .
Metodos de pago :
Transferencia bancaria - cheques bancarios - cash -
Estancia mínima :
1 noche
Check-in / Check-out :
Llegada de 16.00 - 20.00 / Salida antes 11.00
Cierre anual :
abierto todo el año

Mapa

Jacques

Idiomas habladas Inglés /

+33 9 66 31 18 10

+33 6 72 03 16 86

Opiniones

J-Charles
« Idéalement située pour les activités "nature" , la maison offre une vue magnifique sur les massifs de Belledonne et de la Chartreuse. La chambre est indépendante, spacieuse, et bien équipée.Calme assuré. Merci Jacques pour ton accueil et ta convivialité. »

Publication : 28/08/2020

Denis et Alex
« Cette année c’est déjà la deuxième fois que l’on fait une pause chez Jaques pour une nuit en notre chemin de la Suisse à Provence. Toujours très bon accueil, la chambre jolie et propre, le petit-déjeuner dans le jardin. Très bien expérience. »

Publication : 06/07/2020

Philippe - Saint Julien en Genevois
« J'ai passé 2 nuits chez Jacques, et je veux déjà y retourner. La chambre est spacieuse, joliment décorée, fraîche et entièrement indépendante de la maison. La literie est très confortable, et la baignoire balnéothérapie est appréciable. Jacques est adorable, très respectueux et discret. Ce qui fait le charme supplémentaire de L'Escale Berninoise, c'est la VUE et le CALME!! Les nuits sont très reposantes. Magnifique panorama sur la chaîne de Belledonne côté jardin, on ne s'en lasse pas, le spectacle est permanent. Et très belle aussi sur le massif de La Chartreuse côté chambre et balnéo! On est très vite à Grenoble ou Chambéry. L'Escale Berninoise est l'endroit idéal pour un séjour au calme près de la ville, et surtout à deux pas d'une nature exceptionnelle et de montagnes majestueuses... Je recommande vivement. Philippe. »

Publication : 02/06/2020

Laurent
« J'ai vraiment apprécié cette étape dans la ville de Bernin étant en déplacement professionnel sur Grenoble qui est qu'à 15 minutes de cette jolie chambre d'hôtes. Je remercie vivement Jacques pour son accueil et sa patience bien sûr car pour la première nuit je suis arrivé sous les coups des 22h30 et celui-ci m'a attendu patiemment. Sinon On peut dire que cette chambre d'hôtes est agréable sous tous les angles, l'environnement est très calme, joli à voir avec les vues sur les montagnes, et si vous êtes sympa avec Jacques celui-ci vous offrira l'apéro lol. Merci encore pour tout et je ne manquerai pas de revenir à l'occasion. Laurent »

Publication : 24/11/2019

Steph - St Cergue
« Accueil très chaleureux, chambre confortable et calme, indépendante de la villa. Séjour détente et bien-être au top. Nous recommandons vivement! »

Publication : 29/07/2019

Alex - Lenzburg
« On n'est resté qu'une nuit chez Jacques. La chambre était jolie et propre. Notre hôte Jacques nous a accueilli très gentiellement malgré que l'on était arrivé déjà assez tard le soir. A la matinée, après très joli petit déjeuner que Jacques nous a servi, on a continué notre chemin avec un bon esprit. Très recommandé. »

Publication : 21/07/2019