Schließen

Beschreibung

  • Strand Gay Friendly

Les zones Ouest et Sud de la Réunion offrent les plus belles plages de l'île. Les plages des « Roches Noires », « Boucan Canot » et de « l'Hermitage » sont les plus fréquentées, mais c'est la plage de « la Souris Chaude » qui remporte le plus de succès auprès des gays locaux. Sauvage, à l'écart de la route nationale, bordée de criques basaltiques et de piscines naturelles, la Souris Chaude ou « Kitou ni » ou encore « Cuzo vent » est également réputée pour la pratique du naturisme, malgré l'interdit municipal.

Allgemeine Bedingungen

Betriebsferien :
geöffnet das ganzes Jahr

Karte

Pour s'y rendre : sortir de La Saline les Bains, sur la RN1, prendre la direction de Saint-Leu, juste après la plage de « Trou d'Eau' ». Prendre ensuite la sortie aménagée et stationner sur une ancienne voie désafectée. La plage est très fréquentée de jour comme de nuit.

Sprache

Bewertungen

Herbert - SAINT-PAUL
Je ne sais pas depuis quand date les précédents commentaires, mais j'ai constaté en mai & juin 2019 qu'il y a beaucoup + de voyeurisme par des hétéros, des bi et pas vraiment de drague franchement gay.

Publication : 10/06/2019

Philippe
Très jolie plage de sable blanc et rochers noirs basaltiques... différentes ambiances, large plage ou secteurs tranquilles entre les rochers. On sent un spot où les locaux se retrouvent régulièrement. En journée plutôt des Métros en vacances et des zoreilles (réunionnais blancs), le soir locaux métis et noirs se joignent au panel ! Que ce soit pour une bronzette cul nu, une rencontre tranquille de plage ou un plan hot à consommer sur place notamment à la tombée de la nuit, je ne peux que vous recommander ce très bel endroit 😉

Publication : 05/04/2017

philippe - MAMOUDZOU
je suis passé un fois vite fait mais je retourne faire un séjour à la réunion et ne manquerai pas d'y retourner car l'endroit est sympa et parait-il on y fait de belle rencontre gay!!!

Publication : 04/06/2015

julien - Saint gilles les bains
la souris chaude est mon endroit préféré pour les Homosexuels à la Réunion. Homosexuel habitant l'ile de la Réunion depuis plus de 20 ans, je trouve cet endroit parfait pour faire des rencontres de tout genre, du plus soft en journée, au plus hard le soir surtout le week end.

Publication : 01/01/2012

julien - Saint gilles les bains
la meilleure plage naturiste et gay de la Réunion est la Souris Chaude (Hot Mouse).

Publication : 29/12/2011

lacasse - paris
exacte, c'est sympa et rencontres discrètes possibles tous les jours.

Publication : 20/11/2010