Schließen

Beschreibung

  • Strand Gay-Friendly

Sur la commune de Plouharnel à 3/4 km de Carnac à Quiberon.

Pour y aller : aprés le passage à niveau prendre la petite route à droite, direction la Guerite le Bogo.

Sur ce petit chemin, prendre la fourche à gauche.Au parking se diriger à pied vers les dunes à gauche. A la hauteur du blocos vous êtes arrivés.

Allgemeine Bedingungen


Betriebsferien :
geöffnet das ganzes Jahr

Karte

Sprache

Bewertungen

Dup - Lyon
« Première pour moi : plusieurs façons d’y arriver : soit en se garant entre les blockhaus et en marchant à travers les dunes, soit en se garant au parking la guérite et et longeant la partie gauche de la plage. Vous saurez que vous êtes arrivés à destination... certains sont à poil d’autres pas. Rondes dans les dunes au dessus. Clin d’œil au mec près de moi avec son moule bite sexy bleu rayé blanc. Pour une première sur plage gay c’était sympa même si je n’ai rien concrétisé mais yavait moyen »

Publication : 26/08/2020

THOMAS
« Le naturisme y est toléré mais pas officiel. La plage est très grande et il faut être motivé pour aller chercher le coin naturiste. Il se trouve à mi chemin entre les parking Ouest et Est. Vous ne serez pas non plus embêté par la promiscuité sauf si vous souhaiter poser votre serviette dans un nid de poule en haut de la dune à l'abri du vent. Les places y sont chers. Vous pourrez vous balader dans les dunes mais je rappelle que le naturisme est toléré sur la plage mais pas dans les dunes. J'ai vu des policiers à cheval à plusieurs reprises donc faîtes attention. La fréquentation est assez agée. »

Publication : 23/08/2018

martin - VANNES
« Pour la trouver, de plouharnel suivre quiberon, lorsque vous traversez la voie ferrée du tire bouchon, pas longtemps après la sorti de plouharnel prenez tout de suite a droite "Ty hoche". Rouler sur la toute petite route sur plus de 500m, elle se sépare en 2, prener à gauche jusqu'au bout il y a le parking. Lorsque vous etes face à la plage marche sur la gauche pendant quelque cent mètres, et vous y êtes! :) »

Publication : 17/01/2010