Schließen

Beschreibung

  • Strand Gay-Friendly

Depuis Montpellier, au rond point du Grand M, prendre direction Sète par la nationale 112. Après Mireval, tourner à gauche au panneau Vic la Gardiole jusqu'au pont à une voie. Après le pont, tourner tout de suite à gauche et suivre le chemin de terre battue qui longe le canal du Rhône (direction est). La plage se trouve un peu plus haut!

Allgemeine Bedingungen


Betriebsferien :
geöffnet das ganzes Jahr

Karte

Sprache

Bewertungen

Serge - MONTBAZIN
« un vrai Havre de Paix pour qui sait respecter la discrétion et les bonnes mœurs aussi ... on peut y trouver Toujours un coin tranquille pour rêver, se ressourcer et câliner ... faire nager son chien si vous en avez un ! »

Publication : 10/09/2014

thierry - Avignon
« Je viens me promener l'hiver sur la plage des arèsquiers, à pied, à vélo seul ou à deux de cette plage à celle de Maguelone. J'aime me ressourcer dans ce secteur. En période estivale, il m'arrive même de faire du camping sauvage ou de louer un emplacement dans un camping voisin pour le confort de la douche.Lorsque je vais sur la plage en toute saison, j'arrive à rencontrer des personnes que j'ai croisé dans mes séjours,ils sont devenus des potes de plage.Quelquefois, ils m'invite chez eux pour passer d'une nuit à une semaine chez eux , c'est cool.Je tiens à vous dire, que je ramasse régulièrement les poubelles des autres sur mon passage. Je ne suis pas contre la fermeture de l'entrée du parking sauvage le long du canal.Bienvenue au plus courageux et à ceux qui aiment la nature. Préservons cette plage encore vivante. »

Publication : 29/05/2010

Julie - MEZE
« plage trés agréable par sa tranquilité, par sa liberté et le respect de chacun. Un petit clin d'oeil pour le délicieux thé à la menthe et son serveur trés sympathique. »

Publication : 06/03/2010

patrick - PARIS
« les aresquiers, pour un gay qui aime le naturisme la tranquilité mais aussi le sexe nature c'est le paradis. Maintenant, il faut le gagner depuis les nouvelles barrières par une demi-heure de marche à pied, mais ça le vaut! »

Publication : 03/01/2010