Cerca

• Piscina al aire libre
  • Televisión
  • Wifi

Florian y Frédéric les reciben con alegria, en una  nueva casa  estilo Bauhaus con maravillosas vistas panorámicas sobre el mar y las montana y una picina espectacular ,

El chalet dispone de 2 habitaciones de lujo y de diseño, cada una con su propio cuarto de baño con ducha, aseo, terraza privada, TV, Wi-Fi disponible.

Desayuno completo (continental, bio) incluido.

Alójese en un entorno tranquilo y unico, con posibilidad de naturismo, playa, golf (18 hoyos a 3km).

Precios

Tarifs ( 2 nuits minimum) Les Îles Panoramic
De octobre à avril 75 € / nuit 75 € / nuit
mai / juin / septembre 90 € / nuit 90 € / nuit
juillet / août 105 € / nuit 105 € / nuit
pour une seule nuitée 125 € / nuit 125 € / nuit

Opciones y condiciones de reserva

Reservation :
40 % Depósito solicitado para confirmar su reserva .
Metodos de pago :

+33 6 18 48 46 73

Opiniones

Thierry
« Renaud & Thierry, séjour du 6 au 13 Septembre 2020. Que dire de ce séjour dans un endroit absolument magnifique? D'abord qu'une arrivée aussi fracassante que la nôtre ne sera sans doute pas oubliée de Frédéric, notre hôte - et non pas Hôtelier, donc pas un professionnel - et de nous non plus. Qu'ensuite, il nous ouvre sa maison et nous invite à être comme chez nous. Nous avons eu le souffle coupé par l'étendue du panorama qui s'offrait à nous. Ainsi que par la sophistication et en même temps la simplicité du lieu. La Piscine, bien sûr, le jardin aux plantes et arbres de collection, très adaptés au soleil qui frappe cet endroit. Nous ne sommes pas payés pour dire ces choses et nous les pensons vraiment. Que les Gault & Millaut de la Confiote se rassurent, nous avons terminé le pot de 2018, et nous n'avons pas été malades. Pas de moisissures sur ces pots "frelatés", soit disant, et quand bien même y en aurait-il eu, elles n'apportent aucun élément pathogène. Bref, nous avons passé un séjour idyllique, et nous recommencerons. Désolé pour les rabats-joies qui ont eu la bouche trop fine. »

Publication : 23/09/2020

Vincent & Sofiane - Paris
« Nous sommes restés deux nuits à la villa Opus One et quel déchirement d'en partir alors que nous y étions si bien ! Ce qui frappe en premier lieu, c'est évidemment la splendeur du site. Non seulement la vue est magnifique (les photos sont conformes à la réalité - voire en-deçà de l'incroyable vue face à laquelle nous nous trouvions chaque matin en ouvrant les volets de la chambre), mais la villa elle-même est incroyable. D'architecture californienne, elle s'avère moderne et fonctionnelle, décorée avec beaucoup de goût et parsemée de fleurs magnifiques. La piscine est tout simplement paradisiaque. La chambre grande, extrêmement calme, agrémentée d'une salle de bains privée très agréable (douche à l'italienne). En somme, l'ensemble est presque un décor de cinéma ! Dans un second temps, ce que nous avons beaucoup aimé (contrairement à ce qui a été dit dans les commentaires précédents), c'est la simplicité de notre hôte, Frédéric et ses attentions permanentes pour nous mettre à l'aise dans sa villa. L'un de nous deux est vegan, et Frédéric s'est débrouillé pour lui servir un petit déjeuner optimal chaque matin. Pour contrer ce qui a été dit dans les commentaires que j'ai pu lire ici : lorsqu'une confiture indique "Abricot 2018" ce n'est pas une date de péremption mais la date à laquelle la confiture a été faite et mise sous vide. Donc elle n'est pas périmée, elle est simplement de confection artisanale ! Peut-être que cela détonne lorsqu'on est habitué à des maisons d'hôte ou hôtels qui se contentent de présenter des confitures "bonne maman", mais à mes yeux c'est bel et bien un gage de qualité de nous présenter de tels produits ! En ce qui nous concerne, ces deux nuits chez Frédéric nous ont convaincu d'y revenir très vite car nous nous y sentions extrêmement bien. Je recommande vivement la villa Opus One ! »

Publication : 17/09/2020

Eddy - Juigné-sur-Loire
« Sympa les connaissances qui viennent vous donner un coup de plume dès qu'un avis n'est pas 100% positif !! Restons factuel : séjour du 14 au 19 août 2020 (important de le préciser quand on donne un avis, ça évite les fakes). Très bon accueil de Florian qui nous fait visiter la maison, chambres magnifiques, vue imprenable sur les îles, piscine au top, calme, bref nous nous réjouissons de ce lieu. Séjour 100% Gay (annoncé sur le site de gay séjour) et naturisme possible nous annonce Florian.. Mais exceptionnellement, il attend des "amis hétéros", donc pas possible de plonger dans la piscine nu quand ils sont présents. Dont acte. Nous ne pourrons pas non plus le 3ème jour car la femme de ménage est présente ainsi que le jardinier. Nous nous installons, nous constatons que la chambre ne ferme pas à clé. Puis nous décidons de piquer une tête dans la piscine. Florian et le couple "d'amis hétéro" prennent l'apéro avec Florian et nous offre également un verre de rosé. il nous dira plus tard qu'il n'aime pas le rosé et que ce sont de précédents clients qui lui ont laissé quelques bouteilles ! Nous préparons notre sortie du soir quand Florian nous amène subtilement qu'il a acheté un poulet et qu'il serait dommage de ne pas le partager ensemble.... nous acceptons l'invitation. Avant de quitter la table, il nous demande à quelle heure nous prendrons le petit déjeuner, nous proposons 10h. Florian n'est pas satisfait de cette horaire tardif (il se lève à 6h nous dit-il) qu'il qualifie d'horaire de Brunch et pas de petit déjeuner. Nous insistons car nous sommes en vacances. La première nuit se passe bien. En l'absence de climatisation, Florian a investi dans deux ventilateurs à la demande insistante, selon lui, de clients précédents. Merci à eux pour cette demande car, vu la chaleur, le ventilateur est apprécié. Le petit déjeuner : une lignée de pots de confitures (dont certains sont de petits pots d'hôtels périmés depuis 2018), une corbeille de pain (décongelé et à la demande), yaourts et lait à la demande (le dernier jour, nous étions 4 mais il y avait que 2 yaourts ! Florian nous dit qu'il ne pouvait pas savoir que les 2 nouveaux clients allaient prendre un yaourt !!). Nous avons eu 1 matin des croissants industriels (2 chacun maximum nous informe Florian !), aucun fruit proposé en cette saison ....Bref un petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du tarif de la prestation. C'est au cour de ces petits déjeuners que Florian nous raconte la vie des clients précédents et des futurs clients qui vont arrivés, avec nom et prénom ! Départ : Nous informons Florian des quelques remarques ci-dessus et faisons part de suggestion pour améliorer la prestation. il écoute mais n'entend pas. il nous offre une bouteille de vin de citron que nous acceptons volontiers. Voilà un beau séjour qui se termine, comme je l'ai dit dans un cadre magnifique, mais l'hôte manque réellement de professionnalisme. Pour ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse être mécontents de son hôte, je précise que je ne suis pas “haters”, que je ne suis pas asocial, que j'aime les confitures artisanales (non périmées et conservées au réfrigérateur ce qui n'était pas le cas) et que je n'ai pas été invité chez Florian, j'ai payé le séjour ! en tant que client, j'attends une prestation à la hauteur des 105 euros par nuit payés en espèces. je n'y retournerai pas, car je ne retourne jamais au même endroit en vacances. Je laisse la place aux supers méga satisfaits de leur séjour :-) »

Publication : 07/09/2020

Didier - Paris
« Mon ami et moi avons été trois nuits chez Frederic. Pour une première fois chez lui, nous avons été subjugués par la topographie de la maison, sa piscine et la vue imprenable sur la mer et les collines environnantes. Le soleil couchant sur l’une des terrasses larges est juste sublime. Frédéric a été adorable avec nous, nous offrant tout ce dont nous voulions au petit-déjeuner (ou presque) et s’adaptant à nos horaires irréguliers (tant de visites et de plages autours). Frédéric spontanément nous a apporté des yaourts, du fromage, charcuteries, croissants, café et thé... Mais je ne comprends vraiment pas la critique idiote que le couple précédent a laissé gratuitement, alors qu ils étaient tout sourire devant nous (nous étions là en même temps). Des “haters”?! Incompréhensible... peut être ils n apprécié pas la gentillesse de Frédéric? Ou la très grande variété de confitures ? Peut être ils non jamais gouté avant une confiture artisanale? N’oublions pas que lorsque nous faisons le choix d une chambre d’hôtes, nous sommes invités à séjourner chez un particulier. Ce choix relève d une envie de communiquer avec le propriétaire du lieu, et de respecter son domicile et sa personnalité. En déplaise à certains qui feraient sans doute mieux de se cacher dans des lieux impersonnels, où l on peut faire éventuellement des caprices. Désolé pour cette remarque mais j ai été horrifié par la critique des précédents hôtes. En tout cas rien ne vaut la vue sur les îles au soleil levant, vision parfaite des vacances! Sinon la chambre est ornée de mobiliers de qualité, d inspiration Bauhaus (comme le reste de la maison), la salle de bain avec douche à l italienne avec la vue est superbe,. Bref un régal! Nous, en tous cas, nous y reviendrons! »

Publication : 21/08/2020

Philippe - PRINQUIAU
« Le site est enchanteur : très belle maison avec une vue sur la côte magnifique, que ce soit au lever ou au coucher du soleil. La piscine est très agréable. La chambre donnant sur la grande terrasse est confortable mais, trop exposée au soleil, l'absence de climatisation se fait sentir. La terrasse de la chambre mériterait d'être aménagée avec un auvent et un salon pour pouvoir en profiter. Le petit déjeuner est à revoir car il manque de diversité et est trop juste en quantité pour une maison d'hôte de ce niveau. L'hôte Frédéric est très sympathique mais manque tout de même un peu de professionnalisme. En bref, quelques améliorations sont nécessaires pour en faire un séjour inoubliable. »

Léon Noel
« Magnifique séjour à La Londe Les Maures, une maison de rêve sur le toit du monde, une vue imprenable sur la côte et les îles. Et que dire des hôtes, très accueillants avec de nombreuses attentions pour leurs clients. Chambre très agréable, calme, très bonne literie et petit déjeuner de qualité. A très vite, c’est sur. »

Publication : 21/08/2020

Roger - La gaude
« Nous avons sejournes 2 nuits et quel bonheur et havre de paix que cette belle maison californienne ! Tour est magnifique. Frederic est un hote accompli et tres bienveillant. Petit dejeuner parfait avec une multitude de confitures. fromage et charcuterie On reviendra c est sur ! »

Publication : 20/08/2020

Elodie
« Venant de Cannes et désireuse de passer un séjour près de porquerolles, nous avons trouvé la magnifique villa de Frédéric et Florian, très bien exposée nous avons pu profiter de la piscine, de bon petit déjeuner locaux et surtout d’un calme absolu! Nous y reviendront c’est sûr et certains 🙂 »

Ivan
« Je suis très surpris des avis que je lis. Voici mon expérience avec mon mari: La maison, la psicine sont superbe. Le confort est la. La vue est à couper le souffle. Le cadre est top. Factuelment: Petit déjeuner de très très mauvaises qualité, le pain est sec et dur, décongelé, les confitures nombreuses de piètre qualité et date limite de consommation parfois dépassées, pas de fruits, le café c'est du thé goût café ! Il faut tout demander à l'hôte , le yahourt, le lait, le fromage...tout est au compte goutte pas systématiquement proposé....même le pain, qu'il.tranche préalablement car trop sec... Frédéric l'hôte manque de discrétion sur les clients précédent et à venir... En résumé le lieu est magnifique mais le grand manque de professionnalisme de l'hôte ruine le séjour dommage. »

Publication : 19/08/2020

Hans et son Ours
« 10 Tage im Paradies, was will man noch mehr? Die Villa, das Zimmer mit der grossen Terrasse, die Aussicht, der sensationelle infinity pool und last but not least Frédéric mit seiner überschwänglichen Gastfreundschaft, es war toll! Wer Ruhe sucht und die Natur liebt, ist in der Villa Opus One bestens aufgehoben. Wir haben den Urlaub sehr genossen und können Opus One bestens weiter empfehlen. Merci, Frédéric, on a passer des journées très relaxantes. Opus One est un lieu magique! Une journée à la piscine est aussi reposant qu‘une journée à la plage. À la prochaine. »

Publication : 12/07/2020

Jeff - Vitrolles
« Un paradis ......inoubliable pour cette saint Valentin hors du temps ....merci à mon homme pour ce cadeau d’abord ! Et puis à nos hôtes Frédéric et Florian , souriant, accueillant, et bienveillant ! Cette villa californienne posée en haut d’une colline avec une vue panoramique extraordinaire ...dont on passerait volontiers des journées entières à contempler la vue ! Bref , c’était parfait et un clin d’oeil pour ce vin d’orange maison ! A très vite ! »

Publication : 17/02/2020

Marc - Miramas
« C'est avec regret que l'on quitte Frédéric & Florian et leur magnifique villa Opus One ! Frédéric & Florian sont des hôtes adorables aux petits soins et tellement accueillants ! Leur villa est effectivement à couper le souffle, c'est sublime, digne d'un grand magazine de décoration comme A.D.. L'ambiance pour cette St Valentin a été très bonne, et mon homme et moi avons apprécié de pouvoir la fêter dans ce cadre idyllique. Ce n'est pas sans une pointe de tristesse que l'on quitte ce coin de paradis, croyez-moi. Merci Frédéric & Florian, nous reviendrons, c'est certain ! Marc & Jean René <3 »

Publication : 16/02/2020

Jerome
« Fredéric est un hôte très accueillant et sympathique. La villa a une vue a couper le souffle au réveil ! Vue panoramique sur les 3 iles et sur les Maures. La maison est de style moderne et design. A noter un très bon restau dans le village conseillé par Frédéric qui vaut bien son macaron Michelin . »

Publication : 03/11/2019

OLI - FENTANGE
« Quel bonheur d'avoir découvert cet endroit haut perché magnifique à la vue époustouflante ! Non seulement on se sent sur le toit du monde, au paradis - on ne se lasse pas d'admirer l'horizon côté piscine et côté terrasse - mais en plus on se sent très vite à l'aise, décontracté, grâce à nos hôtes tellement charmants. Un véritable espace de liberté qu'on s'approprie volontiers entre luxe, calme et volupté. Bref on a beaucoup aimé !!! Grosses bises Oli et Alhas, Luxembourg. »

Publication : 28/07/2019

Fabien - La petite raon
« Après deux d'absence et des milliers de kilomètres parcourus dans le monde et des vues splendides ....mes yeux ont rarement trouvés plus belle vue. Ma mémoire s'en est rappelé. J'y resterais scotché pendant des heures....merci à Frédéric et à Florian pour leur hospitalité, gentillesse, simplicité et toujours au petit soin autour de bons vins de la région.. nous reviendrons soyez en sûr. On vous adore. »

Publication : 18/07/2019

Bernard
« Un super we on s'est senti comme à la maison , la vue et la piscine superbes et surtout les petites attentions de Frédéric ont rendu notre séjour très agréable ...on reviendra 😎😎😎 »

Publication : 09/07/2019

Michael - Amsterdam
« Opus One has a fantastic location at the highest point of the Bellevue region of La Londe. This is luxury B & B of the highest order. Private bathrooms, infinite pool, amazing views with changing light throughout the day. Monsieur Frederic is the perfect host - his English is much better than he pretends. We communicated mostly in (my) bad german. Great informal French breakfast with the morning ritual greeting " 'allo boyz end guhlz" . Other guests were also fun people and Monsieur Frederic/Herr Friedrich is very open and welcoming. One is not confined to ones' own quarters and he gives you the run of this spectacular dream Bauhaus (more Rietveld-Schroder in my opinion but with 21st century material updates) made to measure amazing house. Live like a Hollywood film star for a few days - we are definitely coming back! »

Publication : 30/06/2019

Éric et Michel - Avignon
« Maisons de rêve dans un cadre exceptionnel avec une vue splendide sur les îles d'Hyères. Situation privilégiée pour rayonner sur le massif des Maures et le littoral varois. Accueil chaleureux par Florian et Frédéric, attentionnés et bienveillants. Piscine sublime et chambre spacieuse. Mention particulière pour les confitures de Florian. À recommander sans hésitation !!! »

Publication : 09/06/2019

gerard - saessolsheim
« un endroit magique avec une vue imprenable , un acceuil de frederique au top , des conseils de florian tres utiles des chambres nickels , on se sent chez nous , un seul conseil allez y les yeux fermes vous ne serez qu enchantes »

Publication : 29/01/2019

Thierry - MORBECQUE
« Notre séjour chez Florian & Frédéric restera gravé dans nos mémoires. La finale victorieuse des Bleus fêtée au champagne au bord de la piscine ! Cette villa magnifique avec un panorama somptueux sur la Méditerranée. Et surtout un accueil exceptionnel : on se serait cru accueilli chez des amis de toujours. Simplicité et générosité. Merci à vous deux. »

Publication : 02/10/2018

john - Nice
« Wij komen hier altijd met veel plezier, want wij voelen ons hier thuis bij Frederic en Florian. Het prachtige uitzicht en de rust doet ons de stress van het dagelijks leven vergeten. Het ontbijt een must, met veel zorg bereid. Bedankt en we komen graag weer terug. Phillipe & John (Nice) »

Publication : 16/09/2018

Thierry - STRASBOURG
« Belle villa située au calme avec une superbe vue sur les îles d'Hyères. Chambres spacieuses avec grandes terrasses privatives. Accueil adorable de Frédéric qui est aux petits soins pour ses hôtes, et qui est intarissable pour partager ses passions. Thierry & Richard. »

Publication : 12/09/2018

Pierre - Terville
« C,est une superbe villa, avec une superbe vue, c,est le paradis quoi, avec un hôte très sympathique. A recommander. »

Publication : 18/08/2018

Michael et Oliver
« Super séjour chez Frederic : excellent accueil, vous vous sentirez comme chez vous grâce à lui! De petites attentions qui font plaisir, le petit déjeuner vraiment Super! La vue est juste splendide, la piscine est superbe nous y avons passé des journées entières. On reviendra c'est sur ! »

Publication : 05/08/2018

Albert
« The villa is as beautiful as the owner is caring for his guests. Magnificent! Frederic is a loving and easy to get along host. It feels like staying at a friends house. He asks your preferences for breakfast and will supply croissants, bread, cheeses, cold-cuts, jams, all kinds of honey, juice and great Austrian coffee. The interior design in the living room is all in Bauhaus style, which we love. The artwork is fantastic if you like modern and abstract art like us. You have to be a sun lover to fully enjoy the villa and all its' extras. Our room (Au toit du monde)was about 14 m2 with a separate bathroom and sliding door to a huge terrace in full sunlight all day. If the nights are windy the bedroom stays cool enough to sleep and you have to use the anti-mosquito plug that is supplied by the host. And of course the views from any point in the villa are stunning. »

Publication : 29/07/2018

Philippe - Saint Julien en Genevois
« On ne se lasse pas de cette vue exceptionnelle!!! De jour comme de nuit c'est inoubliable, et ça change tout le temps selon les heures et la météo... Frederic vous accueille dans sa grande maison avec beaucoup de gentillesse et de discrétion. L'endroit est d'un calme absolu, mais proche de tout si vous avez une voiture. Les chambres sont grandes, propres et la literie très confortable. Un endroit idéal pour les contemplatifs qui veulent de la tranquillité. Philippe. »

Publication : 26/06/2018

Jean-François et Christophe - Lausanne
« Une vue magnifique sur le golfe d'Hyères dans un lieu calme malgré la pluie durant notre séjour en mai. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, dommage... »

Publication : 03/06/2018

Pascal et Frédéric - Paris
« Une vue exceptionnelle, un calme absolu, un accueil aux petits soins et de qualité par Frédéric. Une semaine de vraies vacances dans une très belle partie du Var. »

Publication : 21/04/2018

Guillaume - Périgueux
« Bonjour,très belle villa idéalement située .La vue est magnifique ,on s'en lasse pas ,comme la piscine. Fred et Florian sont très accueillant et sympathique .Il n'y manque rien , de la chambre , au petit déjeuner. J'ai beaucoup profiter de la piscine , surtout que le soleil est toujours au rendez vous. J'ai adoré et je recommande vivement. »

Publication : 13/08/2017

Fabien - La petite raon
« Que dire ? Que dire ? Superbe endroit au calme total. Vue à coupler le souffle à 270 degré. Merci à Florian et Frederic pour votre accueil chaleureux . Nous avons été à l'aise de suite dans votre coin de paradis . Nous y étions et nous y retournerons.....et pour ceux qui recherche un endroit convivial et reposant ne pas hésiter un seul instant à les contacter . Vous comprendrez pourquoi dès votre appel . Bien le bonjour de l'Est de la France. »