X
Contact

Close

Description

  • BnB / Guesthouse Gay-Friendly
  • 1 rooms
  • 2 pers. max
  • Pets not admited
  • Air conditionning
  • Restaurant / table d'hotes
  • TV
  • Wifi

In an industrial setting, but quiet, and a few minutes from the center of Dijon, on the Burgundy Canal, the "casa Iola" barge invites you to spend a moment out of time.

A decoration on the theme of art deco, and a warm and cozy climate, will allow you to escape.

I look forward to welcoming you in a setting, just like me, out of the ordinary.

For the Table d'hôte, a reservation of at least 48 hours in advance is necessary, with a list of allergies and food incompatibilities.... Thank you

 
What do you want to do ?
New mail

Booking conditions and options

  D'octobre à avril De mai à septembre
Nuitée 98 € 118 €

Booking :
30 % deposit to confirm your reservation .
Means of payment :
cash - Paypal - bank wire -
Minimum stay :
2 night(s)
Check-in / Check-out :
Check-in after 15.00 - 18.00 / Check-out before 11.30
Holiday closure :
open all year

Map

Roberto

 

 
What do you want to do ?
New mail

Spoken languages : French - Italian -


+33 6 61 88 25 09

Review

Jean - Biganos
« De l'arrivée au départ, tout a été parfait ! Evasion garantie, tant par le côté insolite du lieu, que les mets servis et l'accueil de Roberto et des chats !! Un excellent souvenir, en espérant revenir. Jean (Bassin d'Arcachon) et Philippe ( Genève) »

Publication : 18/02/2024

Marc - CLERMONT-FERRAND
« Très belle soirée et très belle nuit que celle passée chez Roberto, un hôte charmant et très attentionné. Il ne faut pas hésiter à goûter à sa table. Vous irez de surprises en surprises... Il vous fera très certainement partager avec gourmandise la cuisine de son pays. Encore merci Roberto pour cette étape dijonnaise et ce moment de partage. »

Publication : 04/01/2024

Fabien - Urbès
« Ciao Roberto..Que dire Ouah super merci pour ses 2 magnifique nuit 🌃 sur ta péniche Casa Lola est vraiment très bien. Séjour reposant au calme. Une première sur une péniche petit déjeuner fabuleux et en plus avec des fruits et du choix. Nous étions ravis de cette découverte et on adore l'Italie. Merci pour cette délicieuse 🍕 pizza . On reste en contact et on te dit à bientôt en Alsace vue sur les Vosges... Bienvenue chez nous aussi aux Volets BLEUS 🇨🇵🏳️‍🌈☀️ Ciao ciao mon ami 😘.10/10 pour le petit déjeuner sur la terrasse de la péniche. »

Publication : 22/07/2022

Frédéric - Brevans
« Que dire de ce séjour passé sur la Casa IOLA ?? Que c'était tout simplement fabuleux ! - De l'accueil chaleureux et bienveillant de Roberto.... - De l'attention portée à ses hôtes - De la déco tout simplement unique..... - De l'ambiance qui se dégage de cet environnement.... - Du P'tit Déj copieux et servi magnifiquement... - De la longue discussion avec Roberto au combien riche d'écoute et d'échanges.... Un très beau lieu reposant, apaisant, et une très belle personne à rencontrer ! Allez y les yeux fermés..... En tout cas, tu nous reverra nous Roberto ! Fred et Manu Le 2 avril 2022 »

Publication : 04/04/2022

CLAUDE - PARIS
« J'ai adoré mon séjour sur la PENICHE CASA IOLA ..... ET l' accueil rare de ROBERTO , capitaine des lieux je ne manquerais pas de revenir avec des amis car la péniche est un petit coin de paradis ... tout est fait pour se sentir a l'aise le décor; le soin apporté a chaques détails ,l'environnement pour se sentir libre au fil de l'eau ... jolie chambre ,déjeuners fabuleux et le sourire charmant de l'hote ! JE RECOMMANDE VIVEMENT Claude »

Publication : 06/03/2022

Christopher
« Charmant Garçon qui à le sens de l' accueil et du savoir bien recevoir . Cette chambre d hôte est conçue avec beaucoup de gout et de raffinement , Tout à été pensé pour le bien être des Hôtes On se sent trés bien dés l arrivée .... la cabine est charmante avec sa salle de bain privative Fin gourmet, d origine Italienne, la cuisine n a pas trop de secret pour lui ...., Si il peut vous proposer son couvert .. N hestitez pas une seconde !!! Merci Roberto pour ton accueil, ta gentillesse ta bienveillance qualités rares et indispensables aujourd hui . »

Publication : 06/03/2022





-