bar clubs restaurants eintragen
Plages gays de Toscane

Toscane

sep sep sep
sep sep sep sep sep
Beschreibung

Le climat en Toscane permet de se baigner de Mai à Octobre, mais aussi dans les journées ensoleillées d'hiver vous allez voir des gays et des lesbiennes au soleil.. En saison, évitez de partir vers 19h. comme tout le monde, et profitez du coucher de soleil dans cette magnifique partie de Méditerranée qui s'appelle mer Thyrrenienne... L'apéritif de 18h. à 20h. sur les terrasses des bars gay sur la plage à Torre del Lago est un moment très sympa et plein de monde. Le naturisme en Italie est pratiqué dans les plages naturistes, signalées sur place.

  Les plages gay les plus connues de la région sont les suivantes:

Viareggio - Torre del Lago: plage La Lecciona, accès par viale dei Tigli, 500 m après bar La Lecciona, à Viareggio, 3 km à S de la ville, piste vélo, gares à Viareggio e à Torre del Lago, immense plage de sable blanc fin, pinède pour le cruising, ambience 100% gay et lesbienne.

Torre del Lago: Mama Beach, sur le viale Europa, le boulevard bord de mer à Marina di Torre del Lago, face au café gay Adagio. Véritable établissement de bains, avec cabines, beach bar, beach volley, musique, parasols et chaises longues à louer. Accueil, service et clients 100% gay et lesbiennes.

Livourne : rochers du Sassoscritto, accès par la RN 1 ‘Aurelia', juste avant le restaurant Sassoscritto, à Livorno (Livourne), 10 km à S de la ville, service de bus ligne Livorno-Cècina, haute calanque avec rochers rouges et petites baies, naturistes, gay et lesbiennes.

San Vincenzo: plage de Rimigliano, accès par la route départementale ‘della Principessa', 6 km à S de San Vincenzo (province de Livourne), très longue plage de sable blanc et noir de fer mélangé, pinède pour le cruising, ambience 100% gay et lesbienne.

Castiglione della Pescaia: plage de Le Marze, accès par la RN 322 ‘delle Collacchie', 5 km à S de Castiglione della Pescaia (province de Grosseto), avant le camping, très vaste et longue plage de sable blanc, pinède, pistes vélo, service bus ligne Grosseto-Follonica.


Parc Regional Toscan de la Maremma, accès depuis le centre visites du Parc à Alberese (province de Grosseto), 20 km à S de Grosseto, sable à Bouche d'Ombrone, petites baies de sables parmi les calanques des Monts de l'Uccellina.
Ile d'Elbe: rochers de Le Piscine, accès par la route départementale entre les villages de Seccheto e Fetovaia (côte S de l'Ile d'Elbe), rochers granitiques avec petits bassins dits ‘piscines' excavés par la mer.

Merkmal
Publikum Gay / Lesben / Hetero
Lage

Es gibt kein Meinung über dieses Mitglied

> Ihre Meinung geben

Dixi internet - Copyright Gay Sejour Mitglied der International Gay & Lesbian Travel Association logo iglta